Notre magasin de détecteur d’or

WP Google Maps Error

In order for your map to display, please make sure you insert your Google Maps JavaScript API key in the Maps->Settings->Advanced tab.


Vos commentaires ou questions sont les bienvenues. Notre magasin de détecteurs d'or et d'orpaillage, situé tout près de Paris, en France, vous accueille dans un espace de vente de près de 40 mètres carrés. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone +33.1.64.07.43.66 ou nous rendre visite dans notre magasin : King detection, 34, Rue de Paris, 77220 Tournan en Brie.
Pour venir à notre rencontre, vous pouvez passer à notre boutique qui se situe tout près de Paris et accessible en transports en commun depuis le RER E, arrêt Tournan.

Envoi vers l'afrique chaque jour par transporteur


Notre boutique est spécialisée dans l'orpaillage moderne et nous envoyons chaque jours des colis vers l'afrique par DHL ou UPS à destination des principales capitales d'afrique telles que Abidjan, Brazzaville, Kinshasa, Bamako, Bangui, Libreville, Dakkar, Nouakchott, Niamey, ect.. Contactez-nous!

* indique un champ requis

6 réflexions au sujet de « Notre magasin de détecteur d’or »

  1. faycal

    salut.je suis intéressé par la prospection de pépite d-or.je voudrais s’avoir si vous avez une idée sur la nature du sol du nord de l’Afrique je suis en Algérie et je veux acheté un détecteur de métaux.je voudrais être sur de se dernier pour entamé mais prospection.sachant monsieur que j’ai un frère qui réside en franque qui va mon acheter un.pourriez vous m’aidée a se sujet .pour bien choisir mon appareille.

    Répondre
    1. detecteur-or Auteur de l’article

      Bonjour,
      Tout va dépendre de ce que vous cherchez en Algérie : en effet, au Maghreb il n’y a pas d’or natif sous forme de pépites, donc il est inutile d’utiliser un GPX 5000 ou un ATX garrett qui sont des induction pulsées conçus pour la détection de pépites d’or. En revanche, en Algérie, Tunisie, Maroc et dans tout le proche et moyen orient, l’occupation romaine dans l’antiquité fut importante et de nombreux vestiges subsistent, enterrés parfois à plusieurs metres sous la terre. Il peut s’agir de tombeaux, de grottes ou de dépots monétaires. En algérie notamment, durant les années 80, de nombreuses caches ont été dissimulées, parfois comportant des armes ou de l’or en lingots. C’est pourquoi il convient d’utiliser dans ce cas des détecteurs de métaux grande profondeur (type TYPHON PRO) ou bien des géoradar, comme le fameux Easyrad, mais ce dernier demande des notions car il n’est pas simple à utiliser. Avec ces deux appareils, on peut détecter des grosses masses à plusieurs metres sous le sol, ce qui semble être l’objet de vos recherches. N’hésitez pas à nous appeler au magasin pour de plus amples informations : +33.1.64.07.43.66
      Salutations.

      Répondre
  2. serges HAVYARIMANA

    Bonjour! Je suis Burundais, membres d’une cooperatives des artisans miniers, je vais savoir si reelement le GPX5000 peut nous aider alors que l’Or qu’on trouve est au moins a3m de profondeur.

    Répondre
    1. detecteur-or Auteur de l’article

      Bonjour Serge.
      Non, le GPX 5000 ne peut pas détecter de l’or à 3 metres de pronfondeur, c’est impossible. Ce modele est plutot conseillé pour trouver des pépites d’or dans les 50 premiers centimetres du sol. Pour trouver des filons enfouis profondément, il faut utiliser une autre technologie, bien plus chere, et généralement utilisée par des grosses sociétés.

      Répondre
  3. Ibrahima

    Bonjour ,
    Je vous contact pare ce que je suis intéressé par l’appareil , j’habite a Poitiers et j’aimerai en acheter uj pour le Niger. pouvez vous me donnez plus d’inforamtions et comment allez sur place pour voir le produit que je suis déjà en France.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *