Typhon Pro : détecteur d’or grande profondeur.

Le typhon Pro est un pulse avec cadre

Le typhon Pro est un pulse avec cadre grande profondeur.

Le Typhon Pro est un nouveau produit qui compile les performances des meilleurs appareils sur le marché à un prix très abordable (moins de 2500 euros). Il permet de sonder le sol et de localiser des grosses masses métalliques sous la surface de la terre.

Nouvelle vidéo du Typhon pro.

Typhon Pro : un induction pulsée avec cadre.

Contrairement aux détecteurs d’or qui sont des appareils sondant le sol à quelques centimètres du sol et pouvant détecter des petites pépites d’or, le Typhon pro fonctionne avec un cadre : c’est à dire que l’on parcourt la zone en passant un cadre de 1 metre sur 1 metre à quelques centimètres au dessus du sol et lorsque l’appareil détecte une grosse masse de métal (or, bronze, argent, cuivre, ect…) il se manifeste par un bip aigu. Le Typhon Pro est donc un allié idéal pour permettre de localiser des trésors enfouis et des dépôts monétaire enterrés.

Le typhon pro : idéal sur sable sec.

Le détecteur typhon pro est un détecteur de grosse masse parfait pour les pays arides, désertiques ou semi désertique car c’est dans les sols peu humide que la pénétration est la meilleure. Dailleurs, c’est dans ces pays (Maroc, Tunisie, Egypte, Turquie,) que le typhon Pro est le plus répandu.

Dans les zones humides, tels que le nord de la france, il reste un très bonne alternative dans les champs mais il est préférable de l’utiliser par temps ensoleillé ou sec plutot que lors de pluie.

Typhon pro : un détecteur avec une discrimination.

Ce pulse avec cadre dispose d’une fonction « Discrimination » qui permet de supprimer le fer des recherches. Ainsi, si l’on souhaite entreprendre des sondages sous le sol avec ce détecteur, contrairement aux autres pulses, le Typhon Pro ne bipera pas sur les ferreux, tels que les déchets par exemple. Sa faculté à « notcher », c’est à dire supprimer de sa gamme de recherche certains métaux le rend très intéressant dans des zones où il y a eu une activité agricole ou industrielle et dont le sol est souvent jonché de détritus ferreux en tout genre. Il est bon de rappeler que certains cadre avec pulse nepeuvent pas détecter dés lors qu’ils rencontrent un objet en fer. Avec le typhon pro, pas de soucis!

Combien coute le Typho pro? Et où se le procurer?

Le gros avantage du Typhon pro est son prix : il est vendu moins de deux mille euros ce qui en fait le meilleure détecteur avec cadre de sa gamme.  En terme de rapport qualité/prix, c’est la référence. Il est disponible un peu partout dans le monde et en France vous pouvez le trouver dans la boutique King Detection.

Le nouveau pulse cadre Typho Pro est parfait pour les trésors et les dépots monétaires.

Le nouveau pulse cadre Typho Pro est parfait pour les trésors et les dépots monétaires.

5 réflexions au sujet de « Typhon Pro : détecteur d’or grande profondeur. »

    1. detecteur-or Auteur de l’article

      Bonjour,
      Les inductions pulsée avec cadre sont d’excellents moyens de retrouver des grosses masses profondément. La notion de profondeur est intimement liée aux dimensions de la cible à détecter : plus l’objet à trouver sera gros, plus il sera facilement detectable. En ce qui concerne le Typhon Pro, nous avons réalisés des tests sur plusieurs cibles qui nous permettent de dire que c’est l’un de smeilleurs appareils présents sur le marché. Par exemple, un pot remplit de monnaie de cuivre de 10×10 cm de diamètre est détecté à 60 cm de profondeur, un pot remplit de monnaie en bronze de 20cm sur 20cm est détecter à 1,20 metre de profondeur, enfin, comme vous pouvez le voir sur le vidéo plus hat, un chaddron de 50 cm remplit de monnaie en cuivre est détecter à 1,80 metre de profondeur. Il faut faire attention aux estimations très fantaisistes que l’on peut voir sur internet et chez des commerçants peu honnêtes qui peuvent vous induire en erreur : les pulse avec cadre ne font pas des miracles et il est impossible de trouver des coffres remplit de monnaie à 10 metres de profondeur! A cette profondeur, si l’appareil détecte une masse metallique, il ne peut s’agir que d’une masse énorme, type voiture ou char enfouis. A bientot.

      Répondre
      1. Konan Antoinette

        Bonjour, nous somme une société minière en Afrique précisément en cote d’Ivoire. Quel type de détecteur faut il pour faire une prospection et découvrir l’endroit le plus minéralisé . merci

        Répondre
  1. Abdel

    Bonjour , je recherche un détecteur de métaux ou un induction pulsée avec disque / cadre c est pour une recherche de trésor enfouis minimum de profondeur 50cm jusque 2,50m maxi sachant que c est pour le Maroc donc zone fortement minéralisé beaucoups de gros cailloux ferreux (ferrite) qui est ce que vous pouvez me proposer ( typhon pro …..?)

    Veuillez me répondre au plus merci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *