Easy Way GER : encore une belle arnaque.

L’apparition du Easy Way GER suscite un bel engouement parmi les naifs et crédules qui pensent encore que les détecteurs d’or « longue distance » existent. Le fabricant turc GER vient de lancer un nouvel appareil, aussi ridicule que les autres machines de sa fabrication.

easy way ger

Le Easy way de GER n’a aucune performance avérée.

Easy way Ger : un faux scanner de sol sans efficacité.

Imaginez 2 minutes la crédulité qu’il faut pour penser qu’une sonde accrochée à la cheville et reliée à un téléphone pourrait « détecter » des cavités, des trésors et autres anfractuosités des sous-sols. C’est pourtant le cas de clients, aujourd’hui mécontents, qui ont cru le discours alambiqué et trompeur du fabricant de la marque GER qui commercialise le Easy Way. Ce pseudo scanner, qui n’en est pas un du tout, coûte la bagatelle de 4500 euros et n’a jamais prouvé la moindre efficacité. Nous avons déjà mis en garde les personnes qui recherchent des détecteurs d’or ou de trésors sur les innombrables gadgets disponibles sur le marché dans des magasins peu scrupuleux : voir notre article sur les faux détecteurs d’or.

La marque Easy Way n’est pas de fabrication allemande.

Easyway GER : Faux détecteur, vraie arnaque.

Easyway GER : Faux détecteur, vraie arnaque.

Si les voitures allemandes sont pour beaucoup synonymes de fiabilité et robustesse, certains fabricants ont eu l’idée d’apposer le logo « Made in Germany » sur les emballages. Or, concernant le Easy Way, ce gadget est conçu dans des usines turques et non germaniques. Mais pour le pigeon, le logo contribuera à duper! En outre, la profondeur annoncée par le fabricant est de 18 metres. Pour mémoire, à ce jour, et peu importe la technologie utilisée, aucune machine n’est capable de sonder le sol à plus de 7 mètres. Il est donc tout à fait impossible que cet Easy Way puisse détecter quoi que ce soit si profondément. D’ailleurs, à regarder de plus près, jamais aucun témoignage n’a indiqué avoir réussi à détecter quoi que ce soit à l’aider d’un Easyway. La raison est simple : en dehors des jolis vidéos bidonnées du fabricant, il n’y a aucun performance vérifiée. Il s’agit là d’une arnaque pour celui qui pourrait s’imaginer détecter une cible à plusieurs métrés de profondeur.

Les détecteurs d’or longue distance n’existent pas.

Le Easy Way ne marche pas. Soyez vigilants!

Le Easy Way ne marche pas. Soyez vigilants!

Si les entreprises américaines et les canadiennes, principales extractrices d’or minier au monde, utilisent des prélèvement hasardeux c’est bien qu’il n’existent aucune technologie capable de détecter de l’or à distance. Oubliez le baratin des margoulins qui tentent de vous faire croire que des appareils sont aptes à repérer de l’or à des kilomètres. Les pseudos appareils sont absolument inéfficaces dans la recherche d’or et de trésors. La personne qui a écrit le livre « comment gagner au loto à tous les coups » n’a jamais gagné le gros lot mais il aura comprit que des idiots dépenseront 15 euros pour acheter son livre. Il en va de même pour le fabricant des Easy Way qui a bien comprit des âmes naives investiront plusieurs milliers d’euros pour s’enrichir sans se fatiguer. Nous vous conseillons de choisir votre machine dans notre comparatif de détecteurs d’or plutot que de perdre du temps et de l’argent avec un Easy Way Ger.

 

Quel budget pour trouver un bon détecteur d’or.

Si vous recherchez une cible métallique enterrée à moins de 50 centimètres de profondeurs, vous pouvez utiliser un détecteur de métaux traditionnel dont le prix varient de 150 à 1300 euros. Si vous cherchez des cibles en métal entre 0.50m et 1.5 metre de profondeur, vous pouvez utiliser un pulse avec cadre, qui va plus prodond qu’un détecteur de métaux mais qui n’aura aucune diuscrimination et qui sera très sensible au sol (instabilité, BIP intempestifs) sur les terrains antiques, type ruines romaines par exemple. Enfin, si vous cherchez un appareil fiable pour trouver au delà de 1.5 metres de profondeur, qu’il s’agisse de cibles en métal ou bien de vides (tombeaux, tunnels) il faut choisir le Geovizer russe.

Le Géovizer, dernier né des appareils de recherche d’or à grande profondeur.

1 réflexion sur « Easy Way GER : encore une belle arnaque. »

  1. Mohand

    c sur que ça marche pas cette machine. c nimporte koi. genre tu peux trouvé de l’or à 5 kilometre autour de toi LOL. faut pas être bête non plus.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *