Faux détecteur d’or 3D : ne soyez pas naifs!

Il est devenu nécessaire devant la recrudescence d’arnaque en tout genre de faire le point sur les Faux détecteur d’or 3D. Hé oui, face à l’incrédulité de nombreuses personnes, des usines ont comprit qu’ils pouvaient berner d’innombrables naïfs en promettant monts et merveilles auprès de ceux-ci.

Faux détecteur d’or 3D : TITAN GER, GOLD ASK, GOLD HUNTER et autres cannes magiques…

Faux détecteur d'or.

Faux détecteur d’or.

Il faut bien comprendre que l’appareil miracle n’existe pas, et ce, parfois en totale opposition avec les croyances locales qui laissent bon train à l’imagination et aux machines les plus farfelues, comme peutr l’être le Faux détecteur d’or. Un détecteur d’or, par définition, est un détecteur de métaux optimisé pour la recherche d’or en milieu minéralisé. C’est tout. N’allez pas croire qu’il est possible d’avoir un scanner ou une toute autre machine capable de détecter de l’or à distance. Nous avons à plusieurs reprises expliqué que les détecteur d’or longue distance sont une arnaque totale. Il est impossible de détecter de l’or à plusieurs mètres sous terre, ni même de détecter la présence d’un trésor autour d’un sujet. IMPOSSIBLE.

Pourtant, plusieurs sociétés, souvent basée en Turquie mais qui font miroiter une fabrication allemande, commercialisent des appareils bidons à grand renfort de montages vidéo truqués et de captures d’écran retouchées sous photoshop.

Liste de Faux détecteur d’or 3D sans aucune fiabilité :

  • Gold Hunter
  • GOLD ASK
  • TITAN GER 1000 ou 400 (en fait, toute la série des titan)
  •  EASYWAY GER
  • GOLDEN EYE
  • BIONIC
  • ect

Attention aux arnaques avec le faux détecteur d’or

Dés lors, il convient d’être méfiant mais surtout de garder la tête froide quand aux publicités honteuses qui circulent sur internet. En effet, lorsque l’on se laisse aller au visionnage des vidéos des mêmes commerçants, on se rend compte qu’il est facile d’y croire et de s’imaginer être capable de trouver un trésor avec une simple paire de lunettes high Tech ou une canne prétendu magique. Le fait d’avoir un rendu 3D est souvent du bluff car c’est une aberration que de s’imaginer pouvoir déceler le sous-sol avec de tels gadgets.

Faux détecteur d’or : informez-vous!

faux detecteur d'or

Le Faux détecteur d’or longue distance sont des arnaques répandues.

Nous vous conseillons vivement de vous renseigner précisément sur la technologie utilisée par les différents équipements afin de ne pas investir vos économies dans des machines sans performance, dans de Faux détecteur d’or. Les magnétometres, par exemple la marque OKM et EXP, sont de simples gravimètre couplé à un magnétomètre. Que cela signifie-il? Cela veut dire que le OKM pourra éventuellement deviner un grand vide dans le sol mais absolument jamais d’or. L’or n’étant pas un métaux ferreux, il ne sera jamais détecter par un OKM ou un EXP, c’est un non sens quand on voit les publicités du fabricant allemand qui laissent apparaitre les OKM posés à coté d’une pile de lingot d’or. Le but est uniquement d’appâter les clients mais au final il n’y aucune efficacité prouvée, encore moins de trésors découverts.