GOLD ASK, encore une arnaque!

Depuis longtemps nous mettons ne garde nos visiteurs et clients sur le fait que de nombreux contre les fabricants bidons. La société qui a créer le GOLD ASK en est un nouvel exemple.

Page d'accueil du GOLD AKS montrant de l'or alors qu'il est incapable d'en détecter.

Page d’accueil du GOLD AKS montrant de l’or alors qu’il est incapable d’en détecter.

Le AKS GOLD ne marche pas, c’est un escroquerie.

A grand renfort de vidéos où apparaissent pêle-mêle des lingots d’ors, des trésors et autres mines d’or, la communication de ce nouvel appareil, le GOLD ASK, fait beaucoup rire, mais il existe hélas des idiots capables d’être dupés par ces beaux discours. Comme d’habitude, les escrocs qui commercialisent ces appareils bidon vous font miroiter maintes trouvailles. Par le biais de vidéos truquées, ils tente de faire croire à l’appareil miracle capables de détecter non seulement de l’or mais aussi des diamants (et pourquoi pas les billets de 500 euros pendant qu’on y est?).

  1. Le détecteur de diamant GOLD ASK : une vraie arnaque.  Nous l’avons déjà maintes fois répétés : les détecteurs de diamants n’existent pas. Ils sont découverts par hasard, au gré des extractions mais il n’existe pas de détecteurs de diamants.
  2. le détecteur de diamant ET d’or. Si les détecteurs de diamants n’existent pas, il est encore plus inconcevable d’imaginer pouvoir inventer un appareil détectant à la fois des minéraux et des métaux. C’est d’un grand n’importe quoi!  La société israélienne GOLD ASK se rit des naifs.
Détecteur AKS GOLD

Détecteur AKS GOLD : totalement inéfficace.

Encore une entreprise qui vend du rêve: le GOLD ASK.

Le pire, c’est que des clients s’offusquent quand on leur explique que le AKS GOLD ne fonctionne pas : ils prétendent le contraire. Dans ce cas, où sont les preuves? Quid des témoignages? Qu’en est-il de tests avérés? Il n’y a rien d’autres de vérifiable que les pseudos vidéos commerciales faussées du fabricant sur internet. Et pour cause; personne n’a jamais rien trouvé avec un GOLD AKS, cela ne TROUVE NI DE l’OR NI DES DIAMANTS.

A l’instar des arnaques sur les Titan ger, Détecteurs d’or longue distance qui incarnent eux aussi une belle escroquerie, les GOLD ASK ne sont rien d’autres que des leurres et seuls les plus naifs iront dépenser plusieurs milliers d’euros dans ces gadgets honteux.

Ces entreprise, souvent basés dans les pays comme la Turquie, la Bulgarie et encore dernièrement en Israel, font miroiter des trésors aux crédules et autres idiots du village. Si vraiment des entreprises privés avaient inventées de tels appareils, ils proviendraient d’autres pays, tels que les USA ou la Russie, qui sont vraiment à la pointer de la technologie et du dépôt de brevets en terme d’orpaillage moderne.

Équipez-vous d’un vrai détecteur d’or et ne soyez pas dupes sur les appareils miraculeux.

Notre banc tests est sans appel : si vous cherchez de l’or natif en Afrique, utilisez un ATX Double disque. Si vous recherchez des trésors enterrés profondéments, utilisez un Geovizer. Mais par pitié ne vous imaginez pas une seconde qu’un GOLD ASK pourra vous venir en aide. Vous aurez simplement perdu le prix de cette machine qui n’est qu’une boite de conserve vide.

Consultez sans tarder notre TOP 5 des détecteurs d’or.

Attention aux arnaques avec le faux détecteur d’or