Geovizer : géoscanner russe

Le géovizer est un appareil élaboré par l’université russe qui avait déjà produit le fameux NEMFIS, georadar hyper puissant mais dont l’encombrement laissait à désirer.
Le détecteur nemfis permet de déceller ce qui se trouve dans le sol avec une puissance accrue mais sa taille l’a fortement pénalisé dans sa commercialisation du fait que beaucoup de personnes recherchent avant tout un apparait discret. Le Geovizer répond à cette demande.

ATTENTION : Selon les dernières informations transmises par le fabricant, le Géovizer sera enfin commercialisé en septembre 2017 mais les livraisons se feront au compte-goutte étant donnée la très forte demande pour ce produit révolutionnaire. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de l’importateur officiel, la boutique King detection, qui saura vous renseigner au mieux pour obtenir ce tout nouvel appareil de détection grande profondeur.

GEOVIZER : Geoscanner COMPACT.

Le geovizer de conception russe

Le geovizer de conception russe permet de sonder le sol en profondeur et en lecture directe.

L’avantage indéniable du geovizer est donc son faible encombrement car il peut être transporter absolument partout, y comprit dans les zones difficiles d’accès tels que la brousse, les forets ou montagnes. Couplé à son aspect compact, la puissance du geovizer est elle aussi remarquable. Elle permet de scruter ce que contiennent les sous-sol et ce à plusieurs dizaines de mètres sous terre. C’est une machine fortement demandée pour les travaux public, afin de déterminer la constitution des sols et des cavités souterraines. Mais le GEOVIZER s’adresse également à ceux qui tentent de savoir ce que la terre cache comme trésors : coffres, dépots monétaires et caches d’armes en ce qui concerne les petits objets, mais également tombeaux, grottes et tunnels dissimulés sont trahis par la technologie du Geovizer. En effet, chaque défaut de strate est repéré et mis en évidence par un code couleur rendant les moindres changements d’état visibles. Ainsi, si l’on sonde un sol argileux et que soudain les ondes émises par le geovizer rencontrent une masse de métal précieux, un vide due à une cavité, ou un ferraillage de fondations ensevelies, les schémas qui apparaissent à l’écran rendent immédiatement compte de ces anomalies et les mettent en évidence.

géoradar geovizer

géoradar geovizer

LE GEOVIZER est en 3D

Fourni avec un écran portable, le geovizer permet une visualisation en temps réèl et en 3D. Il est évidement possible d’avoir une vue 2D également. L’avantage de disposer d’une lecture directe est qu’il n’est pas necessaire de compiler les données pour les traiter ensuite dans un ordinateur. Dans le cas du geovizer, il est possible de prendre connaissance des résultats d’analyse immédiatement, ce qui rend la recherche plus efficace et plus rapide. Les données issues des sondages en surface permettent d’indiquer le diamètres des masses repérées, leur profondeur et leur constitution : métal, vide, eau… Il est toutefois préférable d’emmagasiner les résultat issus du geovizer pour les analyser ensuite sur un grand écran d’ordinateur afin de cibler plus précisément.

Site officiel du geovizer en français : www.geovizer.fr

geovizer, radar de sol portatif

geovizer, radar de sol portatif

Une réflexion au sujet de « Geovizer : géoscanner russe »

  1. detecteur-or Auteur de l’article

    L’arrivée du radar GEOVIZER est imminente en Europe! Le fabricant, qui nous a sélectionné pour devenir l’importateur de ce modele à haute performance, nous a envoyé un nouveau cliché de ce nouvel appareil. Il sortira certainement d’ici quelques semaines. Cependant, nous devons nous rendre à Moscou pour tester les capacités de ce nouveau radar de sol avant de le commercialiser. Nous vous tiendrons rapidement informés de sa disponibilité.

Les commentaires sont fermés.