TITAN GER : arnaque en série. Ou comment dépenser des milliers d’euros pour rien.

Depuis plusieurs mois, de nombreuses personnes déplorent avoir été dupés sur internet par rapport à la série TITAN GER 100, 400 ou autre TITAN GER 1000. Vendus par quelques commerçant peu scrupuleux, ces appareils sans aucune efficacité avérée réussissent malgré tout à escroquer les personnes plus naïves.

TITAN-GER-400

Les TITAN GER et autre détecteurs longue distance ne marchent JAMAIS.

TITAN GER 100, 400 ou 1000 : escroquerie totale.

Un pseudo fabricant d’appareil basée en Turquie a senti le filon : mettre en avant un pistolet en plastique doté d’antennes et d’un écran et le présenter comme un détecteur d’or et de trésor. Parfois même de diamants. Pourquoi pas de pétrole pendant qu’on y est?

Il s’agit évidemment d’une arnaque très répandue sur internet dans laquelle bon nombre de personnes crédules se font berner.  Il faut bien comprendre qu’en dépit des jolis montages vidéo réalisés par la même société, où l’on peut voir des individus rechercher (et trouver!) des trésors dans les campagnes turques, les TITAN GER n’ont aucune performance.

Les TITAN GER : un coque vide, une arnaque évidente.

Ce qui est le plus impressionnant dans cette démarche d’escroquerie d’envergure, c’est le nombre impressionnant d’âmes naïves prêtes à croire à ce type de produits prétendus prodigieux. On a le sentiment de revenir au début du 19e siecle, lorsque l’on pouvait trouver en France des charlatans qui vendaient des bouteille d’un produit miracle sensée guérir de tout : cancer, calvitie, obésité, rhume, impuissance, cécité, ect.

Sois disant capable de discerner les métaux nobles des diamants, les TITAN GER ne servent à rien.

TITAN GER : arnaque totale

Sur le site du constructeur, il est noté que le TITAN GER dispose d’un magnétomètre puissant. Pourtant, n’importe quel idiot sait que l’or n’est pas détecté par les magnétomètres. En effet, ces appareils ne sont sensibles qu’aux métaux contenant du fer, il est donc impossible de trouver de l’or, de l’argent, du cuivre ou du bronze avec un TITAN GER. Pire, les mêmes vendeurs, à grands renforts de montages vidéos bidons et de truqués, affirment que les TITAN GER peuvent trouver les filons de diamants. Nous avons, à plusieurs reprises mis en garde contre ces machines qui n’existent pas : LES DETECTEURS DE DIAMANTS N’EXISTENT PAS.

Les TITAN GER : ne soyez pas naïfs! Cela ne marche pas.

Sois disant capable de discerner les métaux nobles des diamants, les TITAN GER ne servent à rien. Aussi nous mettons en garde les visiteurs de notre site internet à la recherche d’informations sur ce produit : si vous êtes arrivés sur cette page, c’est donc que vous êtes assez naïf pour penser que cet appareil pourrait vous être d’une quelconque utilité, en dépit de tous les rapports scientifiques et autres démonstrations de bon sens qui sapent immédiatement le discours commercial des TITAN GER. Le prix des ces appareil bidon dépassent les 12000€ alors qu’il s’agit de gadgets creux et sans résultat. Pour le même prix, vous pourriez disposer d’un geoscanner russe type Geovizer et non d’un bout de plastique turc.

Avant de gaspiller plusieurs milliers d’euros dans « les détecteurs d’or longue distance » et autre « détecteurs de trésors à distance » ou encore des « détecteurs de diamants », INFORMEZ-VOUS!

Lisez les différents articles de notre site internet, regardez les comparatifs, consultez les différentes machines pour trouver effectivement de l’or natif et cessez d’être crédules : les TITAN GER ne servent qu’à enrichir des fabricants et des commerçants véreux.

A bon entendeur!

 

 

4 réflexions au sujet de « TITAN GER : arnaque en série. Ou comment dépenser des milliers d’euros pour rien. »

  1. Ririsolo

    Bonsoir,
    quelle est la meilleure machine pour les détections de plus de 7 mètres
    À ma connaissance le Geovizer n’a qu’une capacité de 3 m
    Existe-t-il une machine qui donne avec exactitude les images à plus de 7 mètres
    Merci

    Répondre
    1. detecteur-or Auteur de l’article

      Bonjour, La seule machine allant jusqu’à 7m est le grand frere du Geovizer : l’AEMP 14. Sa portée est puissante mais son encombrement (environ 2m de long) le rend peu pratique à utiliser. Cordialement

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *