« Face aux cinémas fermés et aux restrictions de sorties nocturnes, de nombreux Français se tournent vers des activités de plein air pour se divertir et rester en forme. La randonnée et le camping ont connu une popularité grandissante ces dernières années. Selon une récente enquête de la Fédération française de la randonnée pédestre, plus de 18 millions de personnes pratiquent régulièrement cette activité en France.
De même, on assiste à une augmentation significative du nombre de campeurs. Cette tendance à la hausse est liée à l’augmentation du désir d’évasion et à la recherche d’un retour à la nature. Cela a également stimulé la demande pour des équipements de camping de qualité, comme les sacs de couchage pour deux personnes, qui combinent confort et praticité pour une expérience outdoor optimale.
Lire également : Découvrez les tendances récentes et les innovations qui transforment le tourisme en 2021
Au-delà du plaisir et de l’évasion, ces activités sont également bénéfiques pour la santé mentale et physique. Que ce soit pour les familles, les couples ou les aventuriers solo » la randonnée et le camping offrent une multitude d’opportunités pour se connecter à l’environnement naturel et vivre des moments uniques. »
Lire également : Dernières tendances en matière de tourisme: Comment le Luberon s'adapte à la nouvelle réalité du voyage